Se perdre ou disparaître

Bandes-Annonces

Se perdre ou disparaître

Kimi Cunningham Grant

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS) par ALICE DELARBRE

À propos

Guide forestière en Idaho, Emlyn cherche à oublier son passé. Aujourd'hui, elle accompagne des touristes dans des séjours de pêche et de chasse au milieu des splendides parcs nationaux de la région. Vivant au coeur de la nature, elle s'est recréé une petite communauté avec les habitants du coin.

Cette bulle protectrice vole en éclats quand elle apprend la disparition d'une campeuse dans les environs. La jeune femme est loin d'être une inconnue pour Emlyn, et celle-ci se voit contrainte à renouer avec ceux qu'elle pensait ne jamais revoir. Alors qu'elle s'enfonce de plus en plus profondément dans la forêt, la guide comprend que ce territoire qu'elle croyait si bien connaître cache de sombres secrets.

Véritable huis clos à ciel ouvert, Se perdre ou disparaître retrace la quête d'une femme rattrapée par son passé, assaillie par les doutes qui l'habitent et les dangers qui surgissent. Mêlant parfaitement le suspense à l'émotion, Kimi Cunningham Grant signe un thriller grisant sur ce qui signifie vraiment être perdu.


Rayons : Littérature > Romans & Nouvelles


  • Auteur(s)

    Kimi Cunningham Grant

  • Traducteur

    ALICE DELARBRE

  • Éditeur

    Buchet/Chastel

  • Distributeur

    Sodis

  • Date de parution

    06/06/2024

  • Collection

    Litterature Etrangere

  • EAN

    9782283039656

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    496 Pages

  • Longueur

    20.5 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    3 cm

  • Poids

    408 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Kimi Cunningham Grant

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Kimi Cunningham Grant vit en Pennsylvanie. Elle est également poétesse, ses textes ont été publiés dans plusieurs revues et elle a reçu le Dorothy Sargent Memorial Prize pour sa poésie. Après Le Silence des Repentis (Buchet-Chastel, 2022), qui a reçu le prix Libr'à Nous 2023, son roman Les Rancœurs et la Terre est paru aux éditions Buchet-Chastel en 2023.

Découvrez un extrait PDF
empty