Êtes-vous ange ou démon ?
Fredrik Gustavsson a follement aimé la démoniaque Seraphina, une femme qui partageait sa passion pour le meurtre et le vice. Mais cela fait des années qu'elle l'a abandonné et que Fredrik la cherche. Il espère la retrouver avec l'aide de Cassia, une jeune femme aux airs angéliques. Malheureusement, Cassia souffre d'amnésie et ne peut pas l'aider. En attendant que la mémoire lui revienne, il la garde prisonnière chez lui. Peu à peu, la jeune femme devient pour lui une lumière dans les ténèbres et il se sent vite déchiré entre les sentiments qu'elle lui inspire et son amour pour Seraphina. Car il sait que pour aimer l'une, il faut que l'autre meure...
« Énorme ! Cinq étoiles ! » The Book Enthusiast Extrait :
« Cassia est ma punition. Je le sais. Pour tout ce que j'ai fait subir à mes victimes durant toutes ces années. J'ai eu un an pour comprendre qu'elle m'a été envoyée en expiation de mes péchés. Peu à peu, elle m'entraîne à ma perte. Je préférerais qu'on me ligote à ma chaise de torture, qu'on m'arrache les dents, qu'on me plante des aiguilles sous les ongles et qu'on m'écorche vif, plutôt que d'endurer les tourments de l'amour. Je préférerais mourir. Me tuer pour ne plus souffrir. Car vivre près d'elle en sachant que je n'ai pas le droit de l'aimer est la pire des douleurs. »
" Je lus sur ses traits qu'il était déjà parti, prisonnier du passé, hanté par des voix qui l'enchaînaient aux pires instants de sa vie... des souvenirs qu'il avait imaginé revivre dès qu'il avait su que nous allions avoir un bébé. " Flamme et Maddie ont trouvé le réconfort dans les bras l'un de l'autre, et leurs âmes blessées commencent enfin à guérir. Mais malgré la force de leur amour, les démons de leur passé n'ont pas totalement disparu.
Lorsqu'un nouvel ennemi menace les Hades Hangmen, Flamme doit se battre sur tous les fronts. Il retombe alors dans son enfer personnel et c'est à Maddie de le sauver pour lui rappeler qu'ensemble, ils peuvent tout affronter et que rien ni personne ne peut les séparer. Mais le feu qui le dévore de l'intérieur pourrait bien être le vainqueur de cet ultime combat.