L'amour n'a que faire du bien et du mal Au début, Ethan voulait juste s'assurer que Katie allait bien. Qu'après l'enfer qu'elle avait vécu suite à son kidnapping survenu huit ans plus tôt, elle avait réussi à retrouver une vie à peu près normale. Mais à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a compris qu'il ne pourrait pas se contenter de l'observer sagement. Alors, il est entré petit à petit dans sa vie, cachant sa véritable identité, s'enfonçant lentement dans les mensonges pour protéger leur relation naissante. Pourtant, il sait qu'il risque de la perdre à tout moment. Car il est le fils du monstre qui a changé la vie de Katie à jamais...
À propos de l'autrice Autrice de nombreux best-sellers, Monica Murphy est originaire de Californie où elle vit au milieu des collines de Yosemite avec son mari et leurs trois enfants. Depuis plusieurs années, cette accro au travail a su imposer sa voix parmi la multitude des romances New Adult et Dark romance : une écriture juste, des émotions brutes et un happy end - mais seulement après avoir fait traverser les pires tourments à ses héros. Âmes sensibles s'abstenir.
Après trois ans à New York, Autumn se réjouit de passer quelques jours dans la chaleureuse petite auberge tenue pas sa tante, au coeur des montagnes de Virginie. Mais une fois sur place, rien ne se déroule comme elle l'avait imaginé. D'abord parce qu'elle est stupéfaite de trouver là Lucas McLean et que ces retrouvailles inattendues la bouleversent. Ensuite parce qu'elle perçoit immédiatement la tension lourde et menaçante qui règne entre tous les pensionnaires de l'auberge. Comme s'ils étaient unis par un sombre secret.
Son intuition se confirme lorsqu'on découvre une des clientes poignardée dans sa chambre. Toutes les personnes présentes avaient des raisons de détester la victime. et de la tuer. Même Lucas ? Alors qu'une tornade s'élève et isole l'auberge du reste du monde, cette question ne cesse plus de hanter Autumn.
Impossible pour Molly Alexander d´oublier les neuf terribles journées qu´elle a passées séquestrée dans le noir, dans les bas-fonds de Tijuana... Elle n´a désormais plus qu´une idée en tête : découvrir qui lui en veut au point d´avoir voulu la faire disparaître. Son père, un homme d´affaires riche et sans scrupules avec qui elle a des rapports exécrables ? Son ex-fiancé, qui ne lui aurait pas pardonné leur rupture ? Ou encore un déséquilibré décidé à la punir pour les romans parfois audacieux qui naissent sous sa plume ? Désemparée, Molly doute de tous ceux qui l´entourent. Seul Dare, l´aventurier et mercenaire ombrageux qui l´a délivrée, lui semble digne de confiance. Mais peut-elle s´en remettre à cet homme qu´elle connaît à peine et qui lui propose aujourd´hui de l´aider à démasquer son ravisseur ? Rien n´est moins sûr. Car déjà, ce qu´elle ressent pour Dare l´effraie presque autant que le danger qui la menace toujours...
La robe blanche sublime, l'entrée solennelle au bras de son père, les alliances scintillantes et le murmure d'émotion qui traverse l'assistance : depuis qu'elle en rêve, de son mariage avec Gabriel, Margot a eu le temps de l'imaginer dans ses moindres détails. Son futur époux a tenu à tout organiser lui-même, pour lui faire, a-t-il dit, une surprise dont elle se souviendra toute sa vie ; et elle lui fait totalement confiance pour rendre la réalité encore plus belle que dans ses rêves les plus fous.
Si bien qu'en montant les marches de l'église de la place Frantz-Liszt dans une robe de conte de fées pour rejoindre l'homme qu'elle aime, Margot se sent pousser des ailes. Loin, très loin d'imaginer que le plus beau jour de sa vie est sur le point de prendre les couleurs d'un véritable cauchemar.