Elsa vient d'accoucher à l'hôpital de Saint Brieux lès épines. Alors qu'elle attend son amie, un inconnu la supplie de l'embrasser. Cet homme, c'est Loïc Legrand, multimilliardaire qui, en voulant écarter son ennemie jurée Juliette Brignard, journaliste du magazine Satisfaction, déclenchera sans le savoir une cascade de catastrophes. Quand le fils d'Elsa se fait enlever, les ravisseurs exigent un million d'euros. La jeune mère sans emploi ne sait alors plus vers qui se tourner. Loïc Legrand réapparait dans sa vie et lui propose un échange : une nuit avec lui contre la somme demandée.
La vie est une succession d'instants décisifs donnant une direction à nos existences.Chloé Stanton le sait mieux que personne depuis cet obscur jour de fête nationale. Cette nuit du 4 juillet la hante.Des voix terrifiantes, des rires abjects, des bruits de pas peuplent ses nuits cauchemardesques.Il faudra alors une nouvelle journée, une pluie d'été, une panne de voiture et une rencontre inespérée pour jeter un regard sur le passé afin d'avancer vers l'avenir.
L'heure de la rédemption est passée pour Loïc. Les grands principes qu'il s'est imposés jusque-là et pour lesquels il n'a pas dérogé ont tous volé en éclat le 30 avril. Désormais, son seul et unique but est de retrouver Elsa. Dès le lendemain de sa fuite, une armada de privés s'est mise sur le pied de guerre. Les détectives ont ratissé Saint Brieux lès épines. Tout a été passé au crible, de l'unique hôtel au square en passant par les ruelles, aussi minimes soient-elles. Mais rien de concluant n'a fait avancer les recherches. Au bout du compte, deux hypothèses ont vu le jour. Soit elle est morte, soit elle se trouve à Paris.
Trois mois se sont écoulés depuis que le voile s'est levé sur l'identité des bourreaux de Chloé. Si la page semble être tournée sur cette période de sa vie, Chloé se trouve confrontée à une réalité aussi douloureuse qu'insoupçonnable. Austin lui apparait sous un jour nouveau ; il se dévoile plus sombre, plus manipulateur. Accablée par cette trahison dévastatrice, reprendre sa vie d'étudiante n'est pas chose facile pour elle. Blessée et humiliée, son besoin de solitude deviendra plus fort que l'amitié.Mais attention à ne pas se rendre vulnérable, car les monstres rôdent toujours, attendant le moment opportun pour assouvir leur vengeance.
Emy, amnésique depuis ses dix ans, essaie de se souvenir de son passé sans y parvenir.Elle est découverte inanimée dans une sombre ruelle aux États-Unis. Comment est-elle arrivée dans ce pays ? Qui l'a agressée ? Et pourquoi ?Et si son agression lui permettait de trouver l'amour, loin de chez elle mais tout proche de la vérité ?Existe-t-il un lien avec le drame dont elle a été témoin l'année de ses dix ans et suite auquel elle a déclenché une amnésie post-traumatique ? Et si le destin n'était pas si cruel ? S'il l'avait envoyée à Miami pour qu'elle se souvienne ? S'il l'avait attirée dans ce lieu pour qu'elle rencontre le vrai amour sous les traits d'un homme séduisant aussi mystérieux que tourmenté par son passé ?
Il y a toutes sortes de patrons. Il y a le sympathique, espèce rare uniquement réservée aux chanceux. L'arrangeant, qui nous laisse nos pauses café sans sourciller, malheureusement en voie de disparition. Il y a le généreux, aussi appelé le mythe. Puis, dans un autre genre, nous avons le fatigant, qui sait tout, mais rien faire, probablement le vôtre. Le grognon qui souffle comme un animal prêt à charger pour faire comprendre son désaccord permanent (grattage du mocassin verni sur le sol inclus), sans doute le vôtre aussi.
Et, évidemment, il y a le con (saligaud pour les plus polis), très loin de la rareté, du mythe, l'insupportable que l'on doit malheureusement supporter (probablement le vôtre, mais chut...).
Maintenant, je vous laisse deviner lequel est le mien. Bingo, il ne fait pas partie d'une espèce rare. En plus, je n'ai rien fait pour mériter ça... ou presque. Le mieux, c'est que vous jugiez par vous-mêmes. Mais je vous ai prévenus, la victime, c'est moi dans cette histoire...
Vous vous demandez ce qui m'est arrivé ? Où ai-je disparu ?Résistant à Smith, j'ai vécu l'enfer. Après ma délivrance, je me suis rendu compte que mon bourreau était intouchable et qu'il continuait à me manipuler à distance.Heureusement, j'ai eu de l'aide pour en sortir, mais malgré la distance, la NSA et tout le reste, rien ne change.Smith reste une menace pour moi et est toujours aussi puissant.Il a juste oublié un détail : je suis la fille du Diable !
Les trois jeunes femmes ont disparu. Nico, l'agent de la NSA, s'inquiète du sort de Virginia, sa collègue. Sachant Skylar prisonnière de Smith, avec l'aide de Callie, policière locale, il enquête. Ce qu'ils vont découvrir les rapproche et les amène à soupçonner l'enfer dans lequel Skylar est plongée. Vont-ils parvenir à faire toute la lumière sur cette affaire ?
Le pire reste à venir !Skylar, étudiante de dix-sept ans, vit dans un environnement hostile où sa mère tente de la tuer. En rencontrant Kyle, un jeune entrepreneur, elle se laisse entraîner dans une relation BDSM consensuelle, dans laquelle elle s'épanouit, mais rapidement elle découvre que la soumission n'est pas chose aisée. En acceptant son collier, elle entre sans le savoir dans des jeux de pouvoirs où règne corruption, chantage et secrets dangereux.Découvrez comment Skylar, fuyant ses démons, fonce tête baissée en direction de l'enfer...
À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. Mais lorsque l'on n'a plus rien à perdre et que la rancoeur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?
Deux ans après les événements du premier tome dans lequel Karine, une agente de la DGSE en mission d'infiltration, a permis le démantèlement de l'État Islamique, un avion de ligne est mystérieusement détourné à l'approche de New-York, par des pirates inconnus et sans revendication particulière. Ce drame va bouleverser les relations diplomatiques entre la France et les États-Unis alors même que les deux pays étaient toujours à la recherche des derniers membres connus de l'organisation terroriste quasiment éteinte.Karine va mener une traque tout autour du globe et évoluera en terrain glissant : les alliés d'hier sont peut-être les ennemis d'aujourd'hui. Elle n'aura qu'un but, exposer et confronter les énigmatiques Puissants, un petit groupe d'individus hauts placés qu'elle soupçonne de tirer toutes les ficelles, au-delà des frontières, au-delà des camps.
L'heure de la rédemption est passée pour Loïc. Les grands principes qu'il s'est imposés jusque-là et pour lesquels il n'a pas dérogé ont tous volé en éclat le 30 avril. Désormais, son seul et unique but est de retrouver Elsa. Dès le lendemain de sa fuite, une armada de privés s'est mise sur le pied de guerre. Les détectives ont ratissé Saint Brieux lès épines. Tout a été passé au crible, de l'unique hôtel au square en passant par les ruelles, aussi minimes soient-elles. Mais rien de concluant n'a fait avancer les recherches. Au bout du compte, deux hypothèses ont vu le jour. Soit elle est morte, soit elle se trouve à Paris.
Crystal Sherman, jeune étudiante en journalisme, arrondit sa bourse d'études en accompagnant de riches messieurs à des soirées. Lors de l'un de ces dîners, elle est témoin d'un meurtre perpétré par Randall Scott, Sénateur des Etats-Unis et candidat à la Maison Blanche ! En cavale pour échapper aux hommes de main du Sénateur, elle va bénéficier de l'aide de l'équipe de Greyson Security et tomber amoureuse du frère de sa colocataire qui travaille pour l'agence. Poursuites, enlèvements... sa petite vie tranquille tourne vite au cauchemar.
Eli et Rick forment à présent une famille heureuse et équilibrée. Elle s'épanouit dans son rôle de médecin et lui dirige son club d'une main de maître. Leurs deux mondes se sont enfin unis.Eli, qui ne connaissait ce monde qu'à travers ce que son père lui en a bien laissé voir, en découvre les avantages, mais aussi les contraintes. Malgré ces difficultés, leur amour prospère.Pourtant, les mensonges enfouis et les rancoeurs d'ennemis risquent bien de bouleverser ce bel équilibre.Peut-on vivre normalement lorsqu'on est la femme du président d'un des plus gros clubs de bikers des États-Unis ?Une famille peut-elle s'épanouir au milieu des guerres de gangs ?Et surtout pourquoi le passé s'acharne autant sur eux ?Ce couple hors du commun va devoir franchir tous les obstacles qui se dressent sur sa route pour sauver son amour et sa famille.
Ancien marine qui a fait la guerre d'Afghanistan, Bly a intégré les rangs des Hell's Bikers dont son père est l'un des fondateurs. Depuis son retour, il ne jure que par trois règles : le club, sa moto, et les filles. Tout roulait jusqu'à ce qu'il voie Tessalia, belle et sauvage comme il les aime. Il ne pense qu'à la faire sienne et sera prêt à tout pour en faire sa régulière, mais les apparences peuvent nous aveugler.
Sera-t-il prêt à faire face au passé sombre et violent de celle qu'il convoite ?
Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Mais, comme dans toutes les familles, il y a des secrets... Bien qu'il soit très proche de Joshua, président du club et son frère de coeur, celui-ci ne lui a jamais rien révélé. Pourtant, une nouvelle venue va aiguiser sa curiosité et menacer l'équilibre du club.À qui profitent tous ces secrets ? Et une fois qu'il aura compris, saura-t-il garder le silence ?
Judicaëlle a trouvé le job parfait !
Du moins, c'est ce qu'elle se dit en garant sa voiture devant une jolie bâtisse en bois rond, portant le nom de « Gates of Paradise ». Son expérience lui permet d'être embauchée immédiatement, mais lorsqu'elle découvre qu'elle se trouve au beau milieu d'un gang de bikers, elle préfère décliner.
Est-ce leur pouvoir de persuasion ou de persécution qui la fait changer d'avis ? Cela étant, elle accepte de travailler avec eux, mais elle va devoir composer avec un biker aux allures de Viking nommé Thor, qui la percute en plein coeur.
Entre esquive et uppercut, la belle ne sait plus où donner de la tête.
Lisa s'est exilée au fin fond du Canada pour fuir une famille toxique. Au plein coeur d'un hiver rude, dans ce coin reculé et isolé du Québec, elle retrouve un homme blessé et inconscient devant son chalet. Son credo depuis son arrivée à *Nowhere* est de passer inaperçue, alors elle hésite longuement avant de porter secours à cet étranger, mais repense à l'aide qu'elle aurait tant aimé recevoir lorsqu'elle-même se trouvait en difficulté et finit par l'aider.Et si ses problèmes de l'autre côté du continent l'avaient suivie ?
Mani, grand frère de Tessalia et père de Kako, emménage à Coeur d'Alène avec sa famille. Dans les rangs des Hell's bikers, il ne tarde pas à faire la rencontre de la charmante et dynamique Daiby. Cependant, malgré les efforts qu'elle met en place pour le rendre fou, ce dernier met un point d'honneur à ne pas la faire entrer dans sa vie. Loin de connaître les démons que dissimule cette dernière depuis des années, il ne se doute pas un seul instant de la souffrance qu'il va réveiller en elle.Deux coeurs meurtris peuvent-ils aimer à nouveau sans subir de conséquences ?Ou, au contraire, provoquent-ils toujours plus de douleurs ?
Se faire arrêter par un policier, ne pas obéir et se montrer impertinente n'est peut-être pas l'idée du siècle.Cependant, Laurel a une bonne raison puisqu'elle est sur le point d'accoucher. Mason, un policier irascible et ombrageux, mais ô combien attirant, lui porte assistance et reste avec elle jusqu'à la naissance de sa fille, alors que le père les a abandonnées.Quelques mois plus tard, elle se fait à nouveau arrêter au volant de sa voiture.Cette fois-ci, Mason ne sera pas aussi indulgent, et exige qu'elle sorte, mais elle refuse catégoriquement.Énervé, il va l'emmener au poste. Mais c'est surtout une excuse pour la revoir, car, depuis cet événement, il ne pense qu'à elle.Pour Laurel, ce n'est pas si facile de faire à nouveau confiance à un homme, mais Mason est très convaincant et lui fait baisser la garde.Acceptera-t-elle les bras protecteurs qu'il lui tend ?Entre attirance et querelles, le désir sera-t-il plus fort ?
Elyne, romancière de 34 ans, installée à Lyon, a fui Paris, où son petit ami est mort en 2008. Elle va faire la rencontre de Greg, un agent travaillant à Interpol sur une histoire liée à la mafia italienne. Tous deux célibataires et fuyant les relations sérieuses, ils vont très vite tomber très amoureux l'un de l'autre, mais mettront du temps à se donner une chance. Elyne s'est interdit toute attache depuis douze ans. Mais c'est sans compter sur la détermination de Greg, qui va tout faire pour être avec elle et la rendre heureuse.
Tommy ne veut qu'une chose, intégrer le chapitre original des Devil's Road. Ce MC est sa vie, sa raison d'être depuis que les liens fraternels ont remplacé ceux du sang.
Vicky était une Devil's, tout son univers gravitait autour d'eux jusqu'à ce que la vie lui arrache celui qui faisait battre son coeur.
Depuis, elle a décidé de se créer sa propre famille, quitte à renier les siens.
Le chemin de ces deux êtres que tout oppose n'avait aucune chance de se croiser, mais quand le passé et les mensonges s'en mêlent tout devient possible.
Reste à savoir quels sont les véritables liens du sang.
Éléna, jeune femme appartenant à la mafia russe, est envoyée par les siens chez sa tante Ina aux États-Unis. Elle a vécu l'impensable entre les mains de tortionnaires dans sa ville natale. Elle lutte pour reconstruire une vie saine tandis qu'elle ne cesse d'être attirée par le côté obscur que lui rappellent ses songes chaque nuit.
Kako, fils aîné de Mani, est membre des Hell's bikers de Coeur d'Alène. En véritable prince du club, il est respecté dans toute la ville tout comme ses pairs. S'offre à lui une vie de rêve pour tout jeune homme : des femmes à portée de main, des road trips entre frangins à travers le pays, de l'argent à gogo, et il a même trouvé sa voie professionnelle... Il a tout pour être heureux. Cependant, un vide dans sa vie le tiraille chaque jour jusqu'à ce qu'il tombe sur la mystérieuse Éléna.
Kako et Éléna s'observent devant et au sein du lycée. S'étant perdus de vue, ils se revoient un jour à l'hôpital où travaille la tante de la jeune fille. Kako décide que celle qui hante ses pensées doit se trouver à ses côtés. Les Hell's vivent des temps incertains avec les L.A. 13 qui rôdent non loin. De plus, Kako et les siens ne s'attendaient pas à ce que le passé d'Éléna la poursuive jusqu'en Amérique, où les liens du gang de Todd ne se sont pas arrêtés aux frontières en étant étroitement liés au pays d'Éléna et de sa famille.
Nous, les White Lords, nous sommes pour la suprématie blanche. Mes tatouages de croix gammées, sur mon torse, me rappellent tous les jours pourquoi je me bats. Je suis Killian, j'ai vingt-sept ans et je suis le président du club.Voilà des années que je guette les Latinos Masters, et j'ai enfin la chance de pouvoir leur faire payer ce qu'ils m'ont fait. Rodriguo m'a pris mon père, et moi, je vais lui prendre sa soeur.La vengeance n'a pas de limites.