Mon année de césure devait être la plus belle de ma vie. J'avais tout prévu. Des petits boulots pour m'autofinancer à l'itinéraire du roadtrip dont je rêvais depuis des mois. J'étais sur le point de conquérir le Canada. Sur le point de changer ma vie pour le meilleur.
Jusqu'à ce qu'un soir, un couteau se glisse sous ma gorge.
Jusqu'à ce qu'un soir, mes yeux croisent ce regard bleu à la lueur assassine.
Rien ne me prédestinait à tomber dans les griffes de la mafia irlandaise. Pourtant, cette nuit-là, mon rêve a viré au cauchemar.
Et aujourd'hui, me voilà prisonnière du diable.
Trois ans.
C'est le temps que s'est donné Alabama Monroe pour se relever du drame qui a bouleversé sa vie. En revenant travailler dans l'entreprise de son père, dirigeant d'écurie de courses moto, elle est persuadée qu'elle pourra enfin assumer le poids de ce douloureux passé.
Malheureusement, c'était sans compter ses retrouvailles avec Kellen Redington, le pilote star de l'écurie, qui n'est autre que le jumeau de Liam, son défunt petit-ami.
Au contact du motard, ses anciens démons ressurgissent. Les problèmes aussi. Alors que les secrets se font de plus en plus pesants, Aly devra vouer une loyauté sans faille envers Liam, comme elle l'a toujours fait.
Même si le prix à payer est de renier son attirance envers le beau Kellen...
L'amour peut-il triompher des mensonges ?
Cela fait maintenant trois mois que Judith a rejoint le groupe de rock, les Summer 14, pourtant elle n'arrive toujours pas y trouver sa place.
Depuis une erreur de parcours avec le batteur, Matt, celui-ci semble constamment vouloir lui mettre des bâtons dans les roues et elle le lui rend bien.
Hors de question de se laisser marcher sur les pieds par ce beau gosse prétentieux ! La vengeance est un plat qui se mange froid et il ne perd rien pour attendre.
Entre concerts et répètes, leurs chemins ne cessent de se croiser et les étincelles fusent.
Qui sait où ce vilain petit jeu les mènera ?
Camille et Liam se détestent. Que leurs parents soient tombés amoureux, c'est une chose. Mais qu'ils soient forcés de cohabiter ? Quelle plaie !
Surtout maintenant que Liam a décidé de revenir dans le coin pour finir ses études, et donc de résider dans la maison familiale à l'année. Camille est bien décidée à lui pourrir la vie autant qu'il la lui pourrit, lui et ses airs de pseudo rockstar à la noix.
Mais c'était sans compter la détermination de Carole, la mère de Liam, à transformer cette famille recomposée en famille unie. Voilà que les deux adolescents se trouvent obligés de partager deux activités par semaine au cours de leurs vacances d'été. Et ce rapprochement forcé pourrait bien avoir des conséquences inattendues, susceptibles de bouleverser le projet de Carole... Car ce n'est pas de l'amour fraternel qui naît entre le demi-frère et la demi-soeur, mais une irrésistible attirance.
Entre amour et haine, il semblerait que la limite soit facile à brouiller. Mais comment s'abandonner à la passion quand le reste du monde est prêt à vous condamner ?
De retour du champ de bataille après une tragédie, le Maître Principal Asher O'Connor n'est plus que l'ombre de lui-même : une coquille vide sans émotions. Son unique motivation au quotidien est de retourner sur le terrain pour assouvir son désir de vengeance. Mais retenu de force dans le civil par les équipes médicales, il se retrouve chargé de la protection d'une célébrité, à son grand dam.
Kay Davis, star de la country musique, n'en est pas à sa première frasque. Mais cette fois, c'est celle de trop : son public est furieux d'avoir été planté en plein concert et elle doit se plier aux ordres de sa maison de disques sous peine de perdre son contrat. Supporter un nouveau chef de la sécurité ? Soit ! Rien n'effraie cette ex-délinquante qui s'est sortie de la misère. Rien... sauf le regard métallique de cette espèce d'homme-robot glacial qui suit désormais ses moindres faits et gestes.
Entre l'homme brisé qui ne ressent rien, et la musicienne au passé tumultueux qui ressent tout, le choc est frontal.
Rien dans leur attirance n'était prévu, mais parfois, c'est au coeur de l'imprévu que s'épanouit la plus belle des émotions.
De retour au Canada après de nombreuses péripéties, James et moi étions résolus à mettre un terme à la tyrannie de Francesco de Marzo, quoi qu'il en coute. Nous étions plus unis que jamais. Ou du moins, c'était ce que je croyais... Entre amour, secrets, mensonges, menaces et trahison, nous n'aurions jamais dû revenir là où tout avait commencé. Alors que les dernières pages de notre histoire s'écrivaient et que nos destins entremêlés demeuraient incertains, j'assistais, impuissante, à l'effondrement de mon monde.
Jeune femme calme et introvertie, June peine à se reconstruire suite à un événement traumatisant. Son hypersensibilité la pousse à fuir les gens et leurs émotions bien trop invasives pour elle. Sa seule source de réconfort se trouve alors dans l'amitié de Sam, sa meilleure amie.
Lorsque deux hommes la kidnappent pour faire chanter son père, homme d'affaires influent, son monde bascule et ce n'est pas son supposé « sauveur » qui arrangera les choses. En effet, Jason a un plan, un but, et sauver June n'en fait pas partie, bien au contraire. C'est la vengeance qui anime cet homme, aussi séduisant que rustre, et il semblerait que le père de June ait frappé à la mauvaise porte...
Toutefois, leur cohabitation pourrait bien ébranler toutes leurs convictions, faisant naître un lien capable de changer à jamais leur vision de la vie.
Lena Anderson vient de fêter ses 18 ans. Elle vient aussi de perdre sa mère. Pour ne pas se morfondre tout l'été, elle décide de quitter Brooklyn et de suivre sa tante à Carmel, une petite ville de Californie au bord de l'océan. Là-bas, elle peut se réinventer et tenter de sortir de sa coquille, comme sa mère l'y a toujours encouragée. Mais pour une introvertie de sa trempe, n'est-ce pas un projet trop ambitieux ? Hunter Lowell vit à Carmel depuis son enfance. Abandonné et en colère contre le monde entier, il se contente de vivre de peu de choses : la musique et les filles. Sa seule règle ? Ne pas s'attacher. Mais quand il croise la route de Lena, il ne peut s'empêcher d'être intrigué. Pourtant, en décidant de se rapprocher d'elle, il risque bien d'alourdir sa réputation de salaud. Il ne veut pas tomber amoureux. Elle ne veut plus rien ressentir. Et si le destin décidait de leur jouer un mauvais tour ?
Les jours, les semaines, les mois défilèrent après mon départ du Canada. De retour en France, j'avais retrouvé mon quotidien : mon emploi, ma famille, les sorties entre amis. Ma liberté. Mais difficile de tourner la page lorsque tout autour de moi me ramenait aux souvenirs que je tentais d'oublier.
Je pensais avoir retrouvé ma vie d'avant mais je me montrais naïve. Car, tôt ou tard, le passé finit par nous rattraper. Ce jour-là, le destin frappa de nouveau à ma porte... En rentrant chez moi après une journée ordinaire, j'étais loin d'imaginer que j'allais découvrir un homme à moitié mort dans mon lit. James. Il apportait une salve de souvenirs, des ennuis. Et un dilemme.