Imaginez avoir trente-deux choix, trente-deux possibilités de vivre une autre vie ; avec toutefois une réserve de taille : être enfermé dans un corps étranger, à l'issue de la sélection. Cette occasion s'était présentée à Marc Saunier, et il l'avait saisie. Hélas pour lui, l'expérience s'était soldée par une perte de repères et plusieurs rendez-vous à l'hôpital psychiatrique, où travaillait Yves Schlumberg, psychologue renommé achevant de rédiger une théorie résolument novatrice sur la conscience humaine. Une semaine s'était écoulée depuis leur entrevue, et Yves faisait à présent le lien avec ses travaux. Ce patient n'était pas un cas isolé. Plusieurs personnes souffraient de symptômes identiques. Mais, plus troublant encore, elles avaient toutes le même objet en leur possession : un paquet de trente-deux cartes à jouer.
Kenneth Dylan rentre de mission et trouve une maison vide. À une semaine de ses examens, sa soeur qu'il a élevée depuis la mort de leurs parents, est partie. Une escapade en France avec un certain Arkady. Une escapade qui tourne mal. Lorsque Madison l'appelle à l'aide, Kenneth s'envole pour Cannes à sa recherche avec Jimmy son fidèle coéquipier et ami.
Élodie Cossa, policière cannoise mise au placard pour excès d'intégrité, sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Pourtant, elle ne va pas hésiter une seconde à prêter main-forte à Kenneth et Jimmy. Elle accepte de les aider à retrouver Madison, quitte à mettre sa carrière en péril.
Dès leur rencontre, Ken tombe sous le charme de la jeune femme. Mais l'attirance n'a pas vraiment sa place quand des vies humaines sont en jeu. Alors qu'ils pourchassent le truand russe Arkady Ouchkine, Élodie succombe elle aussi peu à peu au beau militaire.
Mais arriveront-ils à surmonter les autres obstacles se dressant entre eux pour que leur histoire ait
Une romance à s'en brûler les ailes !
Shaun LeBel.
Il est pompier professionnel. 1m90 de belle musculature à la peau d'ébène. Arrogant et sûr de son charme. Célibataire endurci et convaincu. Un coeur de pierre brisé par un traumatisme impossible à oublier.
Melissa Vaughan.
Elle est journaliste junior. 1m50 de peau blanche irlandaise. Maman solo d'un petit garçon de quatre ans. Habitée par un doute permanent. Un coeur meurtri par un passé trop lourd à évacuer.
Eux.
Ils n'ont rien en commun. Tout semble devoir les éloigner. Pourtant, ils vont devoir se côtoyer lorsque le patron de Melissa lui confie un reportage en immersion à la caserne du Philadelphia Fire Department... Étincelles garanties !
Mais...
C'est sans compter sur la menace qui pèse sur eux... Cette ombre qui traque Melissa et son fils au coeur des rues enneigées de Philly...
Pour eux tous,Il est grand temps de dégivrer les coeurs !