Belle était loin d'être aussi jolie que ses soeurs. À quoi bon ? Aux soirées mondaines, aux robes somptueuses, elle préférait les chevaux et les auteurs anciens. Quand son père se trouva ruiné, elle en fut réduite à aller avec sa famille habiter une pauvre maison, dans un village au fond des bois. Tous auraient pu vivre ainsi, heureux d'une existence loin du luxe et des lumières de la ville, mais le destin s'acharna une fois encore sur eux et quand son père revint au foyer avec l'histoire d'un château magique et de la terrible promesse qu'il avait dû faire à la Bête qui y vivait, Belle partit de son plein gré affronter le monstre et sa question sans cesse répétée :
« Belle, voulez-vous. ? » Ceci est son histoire. une histoire d'amour et de rêve.
Parker Welles apprend avec stupéfaction que son père a tout simplement dilapidé la fortune familiale ! Contrainte de quitter l'immense résidence qu'elle occupait seule avec son fils, Nicky, elle se réfugie dans la maison qu'elle possède dans le Maine, au bord de la mer. Une vieille bicoque délabrée qu'il faudrait rafraîchir pour qu'elle soit vivable quand Nicky rentrera de vacances. Mais elle ne sait rien faire de ses dix doigts ! Quand James, le bras droit de son père, lui propose son aide, elle refuse tout net. Mais a-t-elle vraiment le choix...
Sharon, la sympathique propriétaire des écuries Healing Springs, est persuadée qu'un cheval peut «écouter» et réconforter des êtres en difficulté. Sa théorie laisse Claire un brin sceptique. Même si cette pauvre Willow, la jument que lui destine son amie, a besoin de soins et d'attention, il semble difficile de croire qu'en retour elle réussisse à lui faire oublier son divorce et ses préoccupations familiales. Et pourtant, un lien miraculeux s'établit d'emblée entre l'animal martyrisé et la jeune femme. Au chevet de la douce Willow, devenue son «cheval confident», Claire fait la connaissance de Tim Arbuckle, le nouveau vétérinaire. Un géant tranquille, à la solidité rassurante. Il serait si facile de tomber amoureuse... s'il n'était lui-même hanté par une noire tragédie.Au pied des montagnes intemporelles et apaisantes de la Virginie-Occidentale, la noblesse d'un cheval maltraité servira-t-elle deux êtres blessés par la vie ?
A trois mois de distance, deux meurtres sont commis avec les mêmes armes et le même cérémonial. L'enquête permet d'affirmer qu'il s'agit d'un tueur en série. L'inspecteur de Scotland Yard chargé d'élucider l'affaire découvrira une atroce histoire de vengeance, commise par un meurtrier qui a subi les pires sévices dans son enfance.
pourquoi donc l'intrépide et probe abby sinclair, consultante en sécurité, accepte-t-elle de travailler pour peter faust, un dangereux pervers, admirateur du régime nazi, qui circule librement dans los angeles après avoir purgé une peine pour meurtre en allemagne, son pays natal? on le soupçonne de continuer à séquestrer des jeunes filles et de les conduire lentement à la mort.
cependant, malgré toute la surveillance dont il fait l'objet, on ne trouve rien. quand elle consent à se mettre au service de cet individu, abby ne petit deviner qu'elle va devenir un pion dans une manipulation odieuse et le centre d'un sordide règlement de compte au sein même des services secrets. avec ce suspense aux multiples rebondissements, michael prescott signe son meilleur livre: un duel machiavélique entre un criminel atroce et hyperdoué et une police diminuée par les ambitions de ses membres dont les rivalités empoisonnent son efficacité.