Delaney Masterson, célèbre vedette de la télé-réalité, fuit la douce Californie pour le glacial Michigan:la diffusion d'une sex-tape lui a infligé une terrible humiliation médiatique. Elle est pourtant tout sauf l'écervelée que dépeignent les paparazzis! Elle décide de se faire oublier et loue une bicoque loin du monde, à Bell Harbor. Dans ce refuge idéal, elle attend que cesse l'agitation des journalistes. Jusqu'au jour où elle découvre un homme nu dans sa douche! Qui est ce Grant Connelly qui prétend être le propriétaire des lieux? Visiblement un grossier personnage avec lequel Delaney n'envisage pas du tout de passer le reste de sa vie...
S'il y a bien une chose dans laquelle Sadie excelle, c'est à mettre de l'ordre. Aussi, lorsqu'elle constate que sa vie n'est plus qu'un vaste capharnaüm finit-elle par accepter l'invitation de sa tante Dody. Là, sur la plage de Bell Harbor, Sadie espère trouver calme et sérénité. Et surtout, panser les plaies laissées par son ex-mari infidèle. Pour cela, elle restera loin des hommes. Tous autant qu'ils sont.
Sadie et ses deux enfants arrivent au milieu de l'impensable bric-à-brac dans lequel vivent l'excentrique Dody et ses chiens baveux. Non prévus au programme de l'été, ses deux cousins sont là aussi. Raté pour le calme et la sérénité.
Et, bien entendu, tout ce petit monde est décidé à la « recaser » au plus vite. Pourquoi pas avec le nouveau médecin, voisin de Dody ? Or, Desmond est le pire cauchemar de Sadie : il est grand, beau, bronzé et musclé. En plus, il s'entend à merveille avec ses enfants.
Il a forcément un défaut.
A 35 ans, Evelyn Rhoades, chirurgien à Bell Harbor, cherche un mari mais ne fait que des rencontres décevantes. Pourtant, un de ses patients la pousse à revoir ses critères, il est certes plus jeune qu'elle, mais aussi, charmant, beau et séduisant.