Emmeline doit trouver un mari si elle ne veut pas perdre Winnover Hall, la maison de son enfance. Dieu merci, elle a su convaincre son meilleur ami, Will Pershing, de l'opportunité d'une union de convenance. Huit ans plus tard, ils cohabitent dans une relation purement platonique - au plus grand désespoir de Will. Mais voilà que le grand-père d'Emmie exige qu'on lui présente ses arrières-petits-enfants... qui n'existent que dans les lettres qu'elle lui a écrites. Comment avouer un tel mensonge ? Furieux d'avoir été dupé, le vieux duc serait capable de les chasser du domaine ! Il ne reste plus qu'à trouver des orphelins pour jouer ce rôle... Or, obtenir la complicité de Will et se faire obéir des deux garnements qu'elle a dénichés risque bien de mettre en péril ce qui s'annonce comme la plus folle des mascarades !
Jack, marquis de Dansbury, est un charmant gredin qui fréquente plus volontiers les lupanars et les tripots que les réceptions distinguées. Pourtant, un soir de bal, ébloui par l'incroyable beauté d'une débutante, il l'invite à danser... sans se douter qu'elle va lui infliger un sévère camouflet ! Lilith Benton est en effet à la recherche d'un époux respectable et lui signifie sans ambages qu'elle n'a que faire d'un débauché de son espèce.L'affront est public, l'humiliation, cuisante. Furieux mais convaincu de ses talents de séducteur, Jack se promet que la belle dédaigneuse sera dans son lit avant la fin de la saison...
Lord Zachary Griffin fulmine. Il était sur le point de s'engager dans l'armée quand son frère lui a ordonné d'accompagner leur vieille tante en province. Pire, celle-ci décide de séjourner chez une amie qui a sept filles! Lui qui rêvait d'une glorieuse carrière militaire se retrouve assailli par un escadron de péronnelles plus bavardes et plus écervelées les unes que les autres. Heureusement, il trouve refuge auprès de Caroline, l'aînée, une artiste en herbe qui lui propose de poser pour elle. Mais la complicité qui s'instaure entre la peintre et son modèle se mue bientôt en une brûlante passion...Et Zachary, qui rêve de sensations fortes, va être comblé!
Un soir de bal, Shay Griffin rencontre lady Sarala, récemment arrivée des Indes. Envoûté par sa beauté exotique, il tente de l'impressionner par son sens des affaires et se laisse aller à quelques confidences sur sa prochaine transaction.Le lendemain, la petite rouée lui souffle sous le nez la précieuse cargaison de soieries qu'il comptait acheter. Vexé, Shay se lance dans une négociation acharnée pour récupérer ce qu'il considère comme son bien, et se jure de mettre dans son lit cette péronnelle qui a eu le toupet de se moquer d'un Griffin!
Hersephone Jones est intelligente, riche, indépendante. Coqueluche de la scène théâtrale de Londres, elle cache sa noble naissance. Lorsque Coll MacTaggert, vicomte Glendarril, prétend qu'il veut lui donner son nom pour éviter que sa mère ne lui impose une épouse, la jeune fille refuse tout net.
Cet gcossais ne manque pas de culot !
Cependant, la jeune femme comprend que Coll peut la protéger des menaces qui pèsent sur sa vie et accepte son aide. Alors que le Highlander inspire bientôt à hersephone de profonds sentiments, elle ne peut se résoudre à lui révéler son secret.
Lord Munro MacLawry était sur la piste d'un cerf sur son domaine de Glengask quand il se fait brûler la politesse par une ravissante braconnière. Il découvre bientôt que la mystérieuse inconnue s'est réfugiée avec sa soeur dans les ruines de l'abbaye. Qui sont ces fugitives ? Lorsqu'il tente de les approcher, la rousse flamboyante le menace de son mousquet en jurant comme un charretier. Son impudence et ses formes généreuses aiguisent l'intérêt de Munro. Il veut cette sauvageonne et il l'aura ! Sauf que, cette fois, la proie sait se défendre.
Lady Georgiana Halley et ses amies sont formelles : les hommes modernes ne savent plus courtiser les dames et auraient bien besoin de leçons d'amour courtois. Aussi Georgie décide-t-elle de s'attaquer au pire de tous : lord Dare, une vraie canaille. Elle le connaît bien puisque, six ans plus tôt, il a volé sa virginité pour gagner un pari. L'heure de la revanche a donc sonné ! Lorsqu'il sera transi d'amour, elle le chassera sans remords. Le coeur brisé, il comprendra enfin qu'on ne joue pas impunément avec le coeur des femmes. Un plan ambitieux qui laisse peu de place à l'imprévu... et aux débordements de la passion.
Après avoir marié ses deux meilleures amies, Lucinda Barrett s'essaie à son tour aux « leçons d'amour ». Objectif : réformer un goujat pour en faire un vrai gentleman... et l'épouser. Son choix se porte sur lord Geoffrey, héros de guerre dont la blondeur virile ne la laisse pas indifférente. Mais comment provoquer la rencontre ? C'est alors qu'elle reçoit l'aide inattendue de Robert Carroway, ancien soldat lui aussi, qui se propose de l'escorter en société pour lui faciliter la tâche. Mutique, tourmenté, Robert lui apparaît comme l'antithèse de Geoffrey. Et pourtant, jour après jour, c'est à lui que son coeur s'ouvre...
Evelyn Ruddick et ses amies n'ont pas de mots assez durs contre une certaine catégorie d'hommes qui traitent les dames sans égards. Hélas, afin de mener à bien un projet caritatif, Evie se voit contrainte de négocier avec le pire d'entre eux, le marquis de St. Aubyn. Le mal et le mâle incarnés. Fidèle à sa réputation, celui-ci a l'outrecuidance de lui réclamer des privautés en échange de son aide ! Indignée - quoique troublée au plus secret de son être -, elle décide de lui donner une petite leçon de savoir-vivre. La jeune femme ignore que le marquis a lui aussi l'intention de faire son éducation... mais dans un tout autre domaine.
Le major Gabriel Forrester a voué sa vie à l'armée. C'est pourquoi il apprend sans grand enthousiasme qu'il est le nouveau duc de Lattimer. Pourtant, conscient de ses responsabilités, il prend la route des Highlands pour inspecter son domaine et découvre que celui-ci est géré par une femme !
Comme toute Écossaise, Fiona Blackstock déteste les Anglais. Elle considère Gabriel comme un usurpateur et défie son autorité. Il faut se débarrasser au plus vite de cette petite frondeuse. Mais les yeux noirs de la jeune femme et son tempérament volcanique ne tardent pas à embraser le désir du militaire.
Très attachés au prestige de leur nom, les trois frères Griffin entendent bien que la benjamine, Eleanor, épouse celui qu'ils lui choisiront. Lasse de cette emprise, la jeune fille passe un accord avec son frère aîné, Sebastian, le duc de Melbourne. Il la laisse agir à sa guise et, si elle provoque un scandale, elle consent à se marier avec l'homme qu'il lui imposera. Toutefois, prudent, Sebastian demande à son meilleur ami, le marquis de Deverill, de surveiller discrètement Eleanor.
Drôle de choix, car le marquis est l'incarnation du libertin ! Croyant protéger sa soeur, le duc de Melbourne n'aurait-il pas fait entrer le loup dans la bergerie ?
Sur ordre de son frère, le marquis de Glengask, Arran MacLawry a rejoint Londres où la saison bat son plein. Il va devoir supporter ces fichus Anglais qu'il déteste, car Ranulf envisage pour lui un mariage qui permettra à leur clan de renforcer leurs alliances. Mais, lors d'un bal masqué, Arran fait la connaissance d'une ravissante «renarde» dont l'impertinence le séduit d'emblée. Seule ombre au tableau:la belle n'est autre que Mary Campbell, du redoutable clan Campbell. Leurs ennemis héréditaires. Autant dire que leur idylle va mettre le feu aux poudres. Car, selon la légende, le jour où un MacLawry épousera une Campbell, la terre s'ouvrira pour engloutir les Highlands.
Rowena MacLawry est depuis toujours amoureuse de Lachlan MacTier, le meilleur ami de ses frères. Celui-ci n'éprouve cependant absolument rien pour elle. Mais quand la jeune fille se rend à Londres et est entourée de prétendants, Lachlan ne peut s'empêcher d'être jaloux.
Oliver Warren a beau être un joueur habitué à masquer ses émotions, son coeur s'emballe face à Diane Benchley. La jeune femme désemparée qu'il a séduite puis abandonnée à Vienne deux ans plus tôt s'est métamorphosée en une ambitieuse décidée à lui faire payer sa lâcheté. Elle compte ouvrir un club de jeu à Londres avec l'argent qu'il lui prêtera. Et s'il avait l'idée de refuser... elle rendrait publique une lettre très compromettante. Furibond mais piégé, Oliver s'embarque dans cette folle aventure au côté de cette femme sublime qu'il a trahie de la pire façon, mais qu'il n'a jamais pu oublier...
Londres ! Ce n'est pas de gaieté de coeur que les frères MacTaggert ont quitté leur chère Écosse pour rejoindre cette ville détestée et leur mère qui les a abandonnés presque vingt ans plus tôt. D'ailleurs, elle a déjà choisi une épouse anglaise pour Coll ! Niall est désolé pour son frère aîné, jusqu'au moment où il pose les yeux sur Amelia-Rose, dont la blondeur angélique le subjugue. Quand Coll disparaît, Niall est bien obligé de jouer les chevaliers servants auprès de sa future belle-soeur... Et c'est là que les ennuis commencent.
En devenant le nouveau comte de Westfall, Nathaniel a abandonné sa carrière d'espion même si, de temps à autre, il rend quelques services. Cette fois, il est sur la piste d'une voleuse qui serait peut-être une meurtrière. Son enquête le mène au Tantale, ce très sélect club de jeu qui n'emploie que des femmes, lesquelles ont toutes leurs petits secrets. Emily Portsman, par exemple, de loin la plus jolie, est experte dans l'art de la manipulation. Et dans ce domaine, ils jouent dans la même cour...
Au lendemain d'une cuite carabinée, Keating Blackwood, en piteux état, doit écouter les malheurs de son cousin, le très snob Fenton : plutôt que de l'épouser, sa fiancée s'est enfuie pour travailler dans un club de jeu. Quelle honte! Fenton irait bien la
Sophia White sait qu'elle ne pourra jamais se marier dans la Haute Société. Fille illégitime d'un duc, elle travaille au Tantale Club, un établissement pour gentlemen, et son seul prétendant est un pasteur qui désire sauver son âme. Aussi, quand Sophia est invitée à passer les vacances de Noël dans la propriété d'Adam Baswich, le très séduisant duc de Greaves, elle est ravie et bien déterminée à profiter de ses dernières nuits de liberté avant d'accorder sa main.
À vingt ans, Callum MacCreath n'était qu'un gamin instable porté sur la bouteille. Et quand Becca, son amie d'enfance, a préféré épouser son frère Ian, il a mis un océan entre eux. Dix ans plus tard, il est devenu un prospère homme d'affaires. Lorsqu'il apprend la mort de Ian, il quitte aussitôt le Kentucky pour revenir dans les Highlands de son enfance, convaincu que son frère a été assassiné et bien décidé à le venger. À son arrivée, Becca l'accueille froidement. À ses yeux, il est toujours une tête brûlée et un ivrogne. Pourtant, elle ne peut résister à la passion brûlante qui les jette l'un vers l'autre...
Graeme, vicomte de Maxton, avait déjà suffisamment d'ennuis avec les guerres de clans et l'arrivée de son nouveau voisin, le duc de Lattimer - un sale usurpateur d'Anglais. En plus, ses jeunes frères turbulents, croyant bien faire, ont enlevé Marjorie, la soeur du duc ! Il se retrouve avec une lady dans les pattes, conscient qu'il ne pourra pas la séquestrer bien longtemps. Mais comment l'empêcher de courir tout droit le dénoncer devant le juge ? En l'épousant bien sûr, puisqu'une femme ne peut pas témoigner contre son mari. Et l'union d'un Highlander et d'une pimbêche anglaise promet de faire bien des étincelles...
Le bagarreur écossais Ranulf MacLawry, retrouve sa soeur Rowena, à Londres chez la famille Hanover où il décide de rester quinze jours. Mais la haute société anglaise et lady Charlotte n'y sont pas favorable, pourtant ce diable en kilt a bien du charme.
Miranda Harris ne sait plus à quel saint se vouer. Matthew, son frère, a perdu une fortune aux cartes, et son créancier ne consentira à effacer la dette que si elle accepte de l'épouser. Comment se dérober à cet odieux chantage sans que Matthew le paie de son honneur ?
Prise au piège, Miranda se tourne vers son futur beau-frère, Aden MacTaggert, qu'elle ne tient pourtant pas en grande estime, car lui aussi est un joueur invétéré. Mais ce gaillard de Highlander a de la ressource et il est tout disposé à voler au secours d'une demoiselle en détresse... surtout s'il la convoite !
When she is invited to spend the holidays at the estate of the dashing Duke of Greaves, Sophia White, the illegitimate daughter of a nobleman who works at a discreet establishment for gentlemen, soon discovers that Adam has ulterior motives for inviting her. Original.