Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Michael Prescott
-
Un maniaque traque les femmes comme du gibier. Dans cette effroyable affaire, il faudra toute l'énergie et le talent de Roy Sheperd, de la police de Tucson, pour demêler le vrai du faux. Un tueur en série sème la panique à Los Angeles. La jeune agent du FBI, Tess Mc Callum, happée par l'accélération des événements, comprend trop tard qu'elle figure sur la liste macabre de l'assassin. Rain Man sévit à Los Angeles.
Avant de tuer ses victimes et de déposer leurs cadavres dans les tunnels d'évacuation des eaux de pluie, il les contraint à adresser une demande de rançon aux autorités locales.Tess McCallum et Abby Sinclair, chargées de l'enquête, n'ont qu'une certitude : la fin prochaine de la saison des pluies. Réunis en un seul volume, trois thrillers, trois voyages aux confins de la peur, par le spécialiste du genre !
-
-
La treizième victime ; un dangereux pervers échappe à la suveillance de la police
Michael Prescott
- Succes Du Livre
- 21 Mai 2009
- 9782738224460
-
La spécialité de Mobius: trancher la gorge de ses victimes après les avoir attachées avec du ruban adhésif.
Lancée sur ses traces à Denver, Tess McCallum, jeune agent du FBI, n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse devenir à son tour la cible d'un psychopathe. Or, ni l'assassinat de son amant deux ans plus tôt ni les étranges cartes postales que son auteur lui envoie ne font l'ombre d'un doute: elle est personnellement menacée.
Obligée de travailler en collaboration avec les flics de Los Angeles où le tueur en série sème la panique, Tess est bien décidée à vaincre sa peur et à arrêter la folie meurtrière de ce dingue. D'autant qu'il s'est emparé d'un poison extrêmement dangereux dont l'évaporation pourrait provoquer des milliers de morts.
-
-
Quel est le secret de Robert Garrison ? Pourquoi garde-t-il sa soeur Erica prisonnière dans une grotte inhospitalière, en attendant d'en faire offrande à une divinité mystérieuse ? Pourquoi, héritier d'une immense fortune, vit-il en ermite, isolé du monde, dans une cabane au fond des bois ? Pourquoi, enfin, a-t-il égorgé la jeune Sherry Wilcott ? Certes, assister, quand on est enfant, au meurtre de sa mère et de l'amant de celle-ci est traumatisant. Mais Erica a vécu la même chose, et cela ne l'a pas empêchée de se marier, d'ouvrir une boutique d'objets d'art, de vivre... Du moins jusqu'à ce que son frère s'occupe de son cas... Michael Prescott nous entraîne dans une aventure où le suspense devient très vite insoutenable.
-
Quel est le secret de Robert Garrisonoe Pourquoi garde-t-il sa soeur Erica prisonnière dans une grotte inhospitalière, en attendant d'en faire offrande à une divinité mystérieuse?
Pourquoi, héritier d'une immense fortune, vit-il en ermite, isolé du monde, dans une cabane au fond des bois?
Pourquoi, enfin, a-t-il égorgé la jeune Sherry Wilcottoe Certes, assister, quand on est enfant, au meurtre de sa mère et de l'amant de celle-ci est traumatisant. Mais Erica a vécu la même chose, et cela ne l'a pas empêchée de se marier, d'ouvrir une boutique d'objets d'art, de vivre...
Du moins jusqu'à ce que son frère s'occupe de son cas... Michael Prescott nous entraîne dans une aventure où le suspense devient très vite insoutenable.
-
La psychiatre Robin Cameron pense sincèrement agir pour le bien de l'humanité en mettant au point un instrument magnétique qui doit permettre aux criminels de retrouver le souvenir refoulé des psychismes traumatiques qu'ils ont subis dans leur enfance. Ainsi pourront-ils guérir. Elle compte expérimenter cette nouvelle technique sur un policier nommé Brand, condamné pour avoir tué un malfaiteur qui se trouvait en légitime défense. Mais ce qu'elle ignore, c'est que l'agent, man ?uvré par des ripoux infiltrés dans la police, risque alors de révéler une vérité qu'il ne soupçonne pas et de raconter une scène à laquelle il a assisté dans un état second. Il est donc dangereux. Les truands décident d'intervenir avant que Robin ne commence son traitement. Ils enlèvent Meg, sa fille. Pour la psychiatre s'ouvre soudain une descente aux enfers. Comment imaginerait-elle que, dans son entourage proche, se cache un malfaiteur qui la manipule et veut la neutraliser à jamais... Une fois de plus, Michael Prescott nous emporte dans une intrigué étourdissante, semée d'innombrables coups de théâtre. Entre l'idéalisme naïf de son héros et le cynisme implacable des policiers se joue une partie serrée dont le vainqueur ne sera pas celui qu'on croit.
-
Janvier. C'est la saison des pluies à Los Angeles. Pour l'inconnu qui sévit depuis plusieurs semaines dans la ville, cela fait partie du jeu. Il enlève ses victimes, leur fait écrire une demande de rançon adressée aux autorités municipales, puis les tue et dépose leurs cadavres dans les tunnels destinés à évacuer les eaux de pluies. On le surnomme Rain Man. Deux jeunes femmes ont juré de l'arrêter. La première, Tess McCallum, est agent du FBI à Denver. Connue pour avoir sauvé Los Angeles des mains d'un dangereux terroriste, elle est appelée en renfort, mais se rend tout de suite compte que sa hiérarchie la manipule à des fins purement médiatiques. Pourquoi cette stratégie ? La seconde, Abby Sinclair, «consultante en sécurité», est habituée à travailler aux frontières de la légalité. Sa spécialité : suivre les criminels soupçonnés de harcèlement, s'immiscer dans leur existence... et surtout, survivre. Quand une piste se dessine enfin, Tess n'a d'autre choix que de faire équipe avec la redoutable et indomptable Abby. À quel prix ? D'autant que le monstre semble bel et bien avoir des appuis au sein de la police...
-
Le meurtre des bébés jumeaux
Michael Prescott
- Pygmalion
- Suspense Pygmalion
- 11 Janvier 2007
- 9782756401126
Le meurtre des bébés jumeaux
« Il opterait pour le couteau.
Bien sûr, il aurait préféré la strangulation, mais c'était une petite créature nerveuse, et il craignait qu'elle ne trouve le moyen de lui échapper. Si elle se dégageait assez pour crier, un voisin dans l'immeuble risquait d'alerter la police. C'est ce qui lui était arrivé la dernière fois. Résultat : il avait passé les vingt-deux derniers mois dans une prison d'État haute sécurité. Il n'avait aucune intention d'y retourner.
Quoi qu'il en soit, le couteau serait parfait. Plonger la longue lame aiguisée dans ses entrailles vaudrait bien une partie de jambes en l'air.
- À quoi penses-tu oe
Léon cligna des yeux, observa à la dérobée la jeune femme assise à ses côtés sur le canapé. Son visage était pâle à la lueur tamisée de la lampe.
- Hein oe
- À quoi penses-tu oe
- À toi, bébé. Ta beauté. On dirait une star de cinéma. »
Une nouvelle fois, Michael Prescott nous entraîne dans une histoire haletante dont le dénouement imprévisible glace le sang.
-
pourquoi donc l'intrépide et probe abby sinclair, consultante en sécurité, accepte-t-elle de travailler pour peter faust, un dangereux pervers, admirateur du régime nazi, qui circule librement dans los angeles après avoir purgé une peine pour meurtre en allemagne, son pays natal? on le soupçonne de continuer à séquestrer des jeunes filles et de les conduire lentement à la mort.
cependant, malgré toute la surveillance dont il fait l'objet, on ne trouve rien. quand elle consent à se mettre au service de cet individu, abby ne petit deviner qu'elle va devenir un pion dans une manipulation odieuse et le centre d'un sordide règlement de compte au sein même des services secrets. avec ce suspense aux multiples rebondissements, michael prescott signe son meilleur livre: un duel machiavélique entre un criminel atroce et hyperdoué et une police diminuée par les ambitions de ses membres dont les rivalités empoisonnent son efficacité.