Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
F Teillard
-
C'est Mme Bailly, la gardienne, qui donne l'alerte : un incendie s'est dclar dans les btiments du collge la suite d'une forte explosion. Les pompiers dcouvrent mon cadavre carbonis dans mon bureau. Je m'appelle Lefur. Je suis le principal du collge Claude-Franois dans la ville de Pantreuil, une banlieue triste du 93.
-
Frédéric Teillard
Je ne sais pas
Il est temps, maintenant, de revenir aux questions que je posais, il y a un mois exactement, au sujet de ce livre, et qui tiennent en une seule : qu'en faire oe
Je décide de laisser ces pages en l'état. Au terme des douze jours de travail consacrés à ce manuscrit, je choisis de le proposer tel quel à la publication, sous mon nom, et en y maquillant seulement les prénoms et les noms de celles ou ceux qui peuvent souhaiter n'être pas reconnus.
J'aimerais qu'il soit édité, et en offrir un exemplaire à toutes celles et tous ceux qui y sont nommés, pour remercier chacun et chacune de ce que je lui dois, la vie, m'avoir accompagné fidèlement, écouté, aimé, avoir eu confiance en moi, m'avoir fait père, m'avoir fait rire, m'avoir résisté.