Filtrer
Axterdam
-
À la manière d'un Père Castor pour adultes, l'oncle Zague, charmeur et obsédé sexuel invétéré, nous raconte sa jeunesse délurée au coeur des années 1980. C'est que notre héros en a vécu, des aventures rocambolesques ! Sans filtre ni tabou, au fil d'anecdotes croustillantes et hautement érotiques, Zague confesse sa mauvaise vie : comment il a enterré la vie de jeune fille d'une future mariée dans une orgie mémorable ; comment il a infiltré une émission de télévision dans le seul but de séduire une célébrité du petit écran ; comment il est devenu un habitué des salons de massage les plus spéciaux de la capitale... On en passe et des meilleures !
-
Pour découvrir l'art des noeuds.
Le « bondage », jeu érotique d'origine orientale, qu'il s'inscrive dans le cadre d'un rituel sophistiqué ou qu'il vienne simplement pimenter vos soirées, n'est pas sans danger, mais permet de découvrir des plaisirs inédits. Un livre enfin vous permet de faire vos premiers pas dans cet art complexe, explications et dessins détaillés de la technique à l'appui : comment vous attacher, comment vous libérer, et comment « jouir sans entrave » lorsqu'on est entravé...
Axterdam est bien connu des amateurs d'imagerie érotique, ses dessins s'inspirant de l'univers fétichiste ont souvent été exposés. Il est par ailleurs illustrateur des guides Osez depuis les débuts de la collection, et coauteur du bestseller Osez le Kama Sutra.
Version revue et augmentée !
-
Pourquoi Grégory a-t-il accepté l'invitation de cette jolie blonde ? Ce beau jeune homme musclé, fier d'être ce qu'il est, suit Lisa (la brune) et Sophie (la blonde), dans leur atelier-appartement sans problème, d'autant que Sophie lui laisse croire qu'il s'agirait juste pour lui de poser en tant que modèle.
Mais bien vite, le modèle se retrouve victime d'une séance SM. Ligoté, humilié, le voilà prisonnier, livré à la fureur lubrique de deux femmes à l'imagination sans limites. Des jeux de rôles étonnants au pays de la domination, de la soumission et de la violence sexuelle, auquel le trait noir et virevoltant d'Axterdam donne vie dans cette BD hard pleine de surprises.
-
Dessinateur de voitures, Axterdam s'intéresse aussi aux carrosseries des jeunes femmes. Assez baratineur, il les persuade aisément de poser pour lui, dans son atelier-donjon du 6ème arrondissement, où il dispose de tout l'équipement nécessaire pour un adepte du bondage. En effet, il ne peut dessiner ses modèles qu'après les avoir immobilisées en les ligotant dans les poses les plus acrobatiques Faut-il s'étonner si ces demoiselles, contraintes à certaines postures particulièrement impudiques, finissent par éprouver des émotions assez peu compatibles avec la sérénité habituellement exigée des modèles classiques ? Ce que voyant, l'artiste-bondagiste, de son côté, ne reste pas indifférent. En fin de séance, on prend le thé en petite tenue et plus si affinités. Après avoir croqué ses modèles avec son pinceau, Axterdam les croque maintenant à belles dents. Qui l'en blâmerait ? Si l'on en juge par ses croquis, elles sont foutrement craquantes. Le livre se compose d'un texte, appuyé par une centaine d'illustrations de l'auteur/dessinateur.
-
Première bande dessinée sous forme dite « roman graphique » (importance du texte égale au dessin) de Tabou BD, Indiscrétions présente en texte et images le ressenti d'un dessinateur croquant des scènes amoureuses. Ce mélange de texte révélant le monde intérieur de l'artiste et ses illustrations, tirées de son carnet de croquis, présentant ce qu'il voit, offre au lecteur voyeuriste un double univers : celui, érotique, des modèles et celui, affectif, de l'artiste. Un bel exemple de récit/BD à la fois sensuel, osé et sensible. Laissons l'auteur présenter son travail : « J'ai un goût prononcé pour dessiner les corps en mouvement, notamment les corps des danseurs. Le hasard a bien voulu m'égarer quelque temps sur des chemins de traverse plus vertigineux : Pendant une année, j'ai rencontré des gens qui ont accepté de faire l'amour devant moi. Et je les ai dessinés. Le temps d'un après-midi ou d'une soirée, ces personnes m'ont permis de voir comment les autres font l'amour - sujet passionnant s'il en est, à même de combler mon goût pour le voyeurisme - mais aussi de leur offrir la possibilité d'assouvir leur penchant naturel pour l'exhibition, de flatter leur talent sexuel et de révéler leur sensibilité à la partie artistique d'un projet. Toute ressemblance avec des personnes et des événements ayant existé n'est donc pas fortuite. » Par un coup de crayon qui donne un esprit aux choses et aux corps, AXTERDAM nous entraîne dans un univers où se mêlent fantasmes et exhibition. Un nouveau style de B.D. à ne pas manquer !
-
Le Kama Sutra adapté à votre vie sexuelle
Les positions du Kama Sutra sont aussi nombreuses que la souplesse du corps humain et l'imagination le permettent, mais elles ont toutes pour origine trois figures " de base " qu'il faut bien connaître pour apprécier les plaisirs qu'elles procurent. Découvrez ici des dizaines de variantes, sexy, adaptées à votre humeur, et classées selon les " sept péchés capitaux ". Elles sont illustrées de récits et de conseils pratiques, permettant par exemple à des partenaires de tailles différentes de mieux s'accorder ou d'utiliser les meubles de votre appartement lors de vos galipettes !
Ce qu'en disent les lecteurs :
" Une invitation simple et décomplexante à découvrir ou redécouvrir le Kama Sutra, à prendre un peu de recul et aiguiser ses envies ou sa curiosité... "
" Un petit livre vraiment sympathique, qui illustre bien les positions que l'on peut pratiquer déjà sans en connaître le nom, un peu d'histoire et plein de nouveaux essais pour booster sa libido. " -
Tout sur le point G et l'éjaculation féminine ! " découvert " dans les années cinquante par un sexologue qui lui donna l'initiale de son nom, cette zone mystérieuse, située sur la paroi interne du vagin, est une source infinie de plaisir, pour qui sait l'apprivoiser.
Sa stimulation est à l'origine de l'une des manifestations les plus spectaculaires du plaisir : l'éjaculation féminine. Ovidie, prêtresse de l'érotisme, vous dit tout ! elle répond ici à toutes les questions que l'on peut se poser à ce sujet : oú se trouve le point g ? quelle est sa texture ? a quoi ressemble-t-il ? y a-t-il réellement des femmes " vaginales " et des femmes " clitoridiennes " ? comment provoquer une éjaculation féminine ? ovidie développe également, via des exercices pratiques, la " musculation de l'amour ".
Grâce à elle vous allez ressentir - ou faire ressentir - des sensations nouvelles et inouïes.
-
vous allez découvrir dans ce guide 49 positions, classées selon les sept péchés capitaux : l'envie avec le " quick-sex ", la gourmandise avec les positions du sexe oral, l'avarice pour jouir sans trop en faire, la colère qui rendra vos ébats
explosifs, la luxure pour sortir des sentiers battus, l'orgueil pour faire l'amour de façon spectaculaire et enfin la paresse pour finir extenués mais heureux ! toutes ces positions sont accompagnées de variantes, de témoignages et de conseils pratiques, permettant par exemple à des partenaires de tailles différentes de mieux s'accorder ou d'utiliser les meubles de votre appartement lors de vos galipettes.
-
Cahiers de vacances érotiques Tome 2
Marc Dannam, Axterdam
- La Musardine
- Osez
- 20 Mai 2009
- 9782842714413
Nos cahiers de vacances érotiques ont envahi les plages l'été dernier, démontrant qu'il était possible de s'instruire de manière ludique et agréable dans tous les domaines, y compris celui du sexe !
Cette année, Léo et Léa, les deux personnages dont nous partageons les vacances, vont faire un grand voyage en Europe, visitant Paris, Londres, Venise, la Côte d'Azur et la Grèce. Ce sera l'occasion pour nos lecteurs de parfaire leur culture en découvrant des oeuvres d'art ou des romans érotiques, des anecdotes concernant la vie amoureuse des rois d'Angleterre, de Casanova ou des Dieux de l'Olympe. Il leur faudra encore se montrer agiles en calcul mental, se livrer aux joies du commentaire de texte et faire preuve d'observation et d'intuition pour venir à bout des énigmes dessinées par Axterdam. Cette année les cahiers de vacances leur permettront d'acquérir de surcroît quelques bases en matière de conversation anglaise... conversation érotique, bien entendu !
-
« Je m'appelle Fée Tishe et je pratique le BDSM. Je me livre à des dominatrices qui peuvent faire de moi absolument tout ce qu'elles veulent. J'aime le fouet, la cravache, les liens, la contrainte, l´humiliation, les tortures génitales, la souffrance physique et morale, parce que je suis un jouissif et un excessif notoire ! » Découvrez dans ce roman graphique les confessions de Fée Tishe, authentique soumis que l´illustrateur Axterdam a suivi durant des semaines à travers les soirées SM parisiennes, croquant de son style léché et photographique les pratiques extrêmes d´un homme qui jouit dans la douleur.