Créature métamorphe capable d'adopter n'importe quelle apparence, Adjaï le changelin use de ses dons pour prendre du gallon au sein de la « Plume Noire », une célèbre guilde de voleurs. Pensant son avenir de fortune et de gloire tout tracé, Adjaï est bien loin de se douter qu'il va bientôt devoir repartir à zéro et réinventer sa vie et son identité à l'autre bout du monde. ? Un personnage principal non-binaire et bisexuel amenant des thématiques LGBT+ dans un univers de fantasy ? Un univers magique, foisonnant et richement construit ? Des personnages complexes et attachants mis en scène de façon originale ? Une superbe couverture réalisée par un maître de la bande-dessinée
Laurent Asmuldet. Journaliste, 24 ans, naïf, maladroit, mais volontaire.
Viktorka Salix. Déteste qu'on la dise laborantine, 33 ans, cynique et désabusée.
Chat Noir. Tueur à gages, le reste ne vous regarde pas.
Trois personnages hauts en couleurs portant sur une histoire commune trois éclairages différents, selon leurs idées, leurs doutes et leurs folies.
Trois personnages entraînés dans les rouages d'une enquête tortueuse sur une main coupée.
Trois personnages liés par le contrat signé par l'un sur la tête des deux autres.
Laissez vous prendre au jeu.
Sur l'île aux Crabes, terre empreinte de magie brute, les rêves prennent parfois corps au point d'en devenir étrangement tangibles. Alors gare au voyageur échoué, car l'île pourrait lui faire perdre la raison... ou la vie.
Razelane, Escarboucle, Zakiti, Sha'Karn, Murmure... Ils sont ceux qui viennent, les compagnons d'Adjaï, et leur parcours est teinté de sang. Des Landes Perdues au haut plateau Alaudi, leurs histoires ont laissé leur empreinte. Elles méritent d'être contées.