A l'âge de trois ans, Bradlee Fitzgerald a assisté à l'enlèvement du petit Adam Kingsley, et aujourd'hui, trente-deux ans après sa disparition, elle se sent encore coupable de n'avoir pu lui porter secours. Aussi, lorsque Adam réapparaît après avoir appris sa véritable identité de celle qu'il croyait être sa mère, Bradlee pense-t-elle être enfin libérée de sa culpabilité et du cauchemar qu'ils ont vécu. Mais l'héritier des Kingsley n'entend pas enterrer le passé avant de savoir ce qui s'est vraiment déroulé dans la nursery le soir du rapt et de comprendre pourquoi il a été élevé par une inconnue.
Confusément, Bradlee sent qu'elle détient la clé de ce drame et que les preuves sont enfouies dans son inconscient. Les séances d'hypnose qu'elle entreprend ne révèlent rien, si ce n'est l'hostilité de plusieurs membres de la famille Kingsley qui auraient préféré que Adam ne ressurgisse pas dans leurs vies. Certains sont même prêts à tout pour que Bradlee ne retrouve jamais la mémoire.
Depuis vingt ans, cette petite ville côtière de Nouvelle-Angleterre, où sorcières et fantômes font recette depuis le XVIIe siècle, vit au rythme des meurtres qui y sont perpétrés. Pas de suspect, pas de mobile, pas d'indice. Malédiction ou tueur psychopathe ? Une seule certitude : il ne fait pas toujours bon vivre à Moriah's Landing...
Lorsque Elizabeth Douglas découvre le corps de Bethany Peters dans la propriété des Pierce, une riche famille de Moriah's Landing, tout concourt à faire croire à un suicide. La jeune étudiante se serait pendue, mais Elizabeth, professeur en criminologie à l'université, se rend vite compte qu'il s'agit d'une mise en scène et qu'elle n'a pas été tuée chez les Pierce. Une certitude que va bientôt partager Cullen Ryan, l'inspecteur chargé de l'enquête.
En ville, les rumeurs vont bon train et les habitants ont un coupable tout prêt, David Bryson, qui vit enfermé dans son manoir et ne sort que la nuit. Un suspect d'autant plus parfait que l'autopsie révèle que Bethany a été vidée de son sang...
Mais la liste des meurtriers présumés s'allonge et Cullen, qui a accepté l'aide d'Elizabeth pour démasquer l'assassin, pressent que la vérité est ailleurs. Surtout quand le meurtre d'une autre étudiante est commis sur le campus de la faculté...
Installée depuis deux ans à Cooper's Corner, Jane repense souvent au moment où elle s'est réveillée à l'hôpital, amnésique. Aujourd'hui, privée de sa mémoire, elle ne cesse de s'interroger. Qui est-elle ? Tant qu'elle ne connaîtra pas la réponse, peut-elle aimer Clint Cooper, un homme sincère, qui n'attend qu'un geste d'elle ?
Un craquement dans l'escalier, une ombre devant la fenêtre... Darian se réveille en sursaut. Frissonnante, elle scrute l'obscurité. Et s'il était là, tapi dans le noir, l'individu qui, dans sa dernière lettre, prétendait avoir tué son fiancé par amour pour elle ? Cet homme qui l'a contrainte à quitter sa maison, ses amis, à se cacher à l'autre bout du pays. Il n'a pas pu retrouver sa trace. Pas déjà...
Et quand bien même il l'aurait fait, elle n'est plus seule désormais. Richard, le séduisant avocat dont elle vient de faire la connaissance, la comprend et la rassure. Même s'il lui cache jusqu'à sa véritable identité.
« Maman, je reviens bientôt. » Quand Tess découvre ce message sur le pare-brise d'une voiture garée devant chez elle, elle reprend soudain espoir. Car l'enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt, et qui, elle en a la certitude, est toujours vivante. Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississippi, Tess n'est pas seule à vivre dans l'angoisse de ne plus jamais revoir son enfant. Tout près d'elle, une autre mère, Naomi, endure ce calvaire depuis dix ans déjà... Depuis que sa fille Sadie a été enlevée dans la même école qu'Emily, et dans des circonstances étrangement similaires. Existe-t-il un lien entre ces deux enlèvements ? Face à l'inertie de la police, Tess et Naomi décident d'unir leurs forces et de mener l'enquête. C'est alors qu'un nouveau drame se produit : dans la petite école d'Emily et de Sadie, une troisième fillette, Sara, manque à l'appel...
"Ce visage... Cette robe rose... Cela ne peut pas être une coïncidence.
Claire Doucett est sous le choc. Cela fait sept longues années que sa fille Ruby a mystérieusement disparu, et qu'elle essaie de surmonter sa peine. Mais aujourd'hui, le passé refait brusquement surface lorsqu'elle découvre, dans la vitrine d'un magasin de La Nouvelle-Orléans, une poupée de porcelaine qui reproduit les traits de Ruby à la perfection. Une poupée qui porte la même robe que sa petite fille adorée, le jour du drame... Après tout ce temps passé dans l'incertitude, se pourrait-il que cette poupée livre enfin à Claire la clé du mystèreoe En compagnie de Dave, son ex mari, un flic miné par le chagrin, Claire est prête à tout pour comprendre ce qui a bien pu briser la vie de leur fille. Mais la poupée est enlevée à son tour, comme Ruby sept ans plus tôt. Volée par un homme que la beauté de la petite fille avait autrefois fasciné - et dont l'obsession n'a jamais pris fin..."
Rencontres audacieuses et jeux de séduction.
Lorsque Hope Kingsley voit arriver chez ses beaux-parents un homme qui prétend être Adam Kingsley, disparu à la suite d'un kidnapping il y a plus de trente ans, et frère jumeau de son mari mort depuis cinq mois, elle a un choc. Non seulement Michael Eldridge agit de la même manière que son époux, mais il connaît sur leur passé des détails troublants. Serait-il possible que Andrew ne soit pas mort et que l'accident de voiture qui lui a coûté la vie n'ait été qu'une mise en scène ?
Pourquoi a-t-il la sensation de vivre dans la peau d'un autre oe
Ethan Hunter aurait préféré rester dans le coma s'il avait su ce qui l'attendait à son réveil à l'hôpital. Car il ne comprend rien au monde qui l'entoure. A commencer par lui-même. Il ne se souvient ni de son nom ni de son visage. L'alliance qu'il porte lui apprend qu'il est marié, pourtant sa femme reste invisible. Le monde médical le reconnaît comme un chirurgien plasticien de grand talent, mais Ethan se rend compte qu'il est incapable de se servir d'un scalpel.
Son malaise s'alourdit quand un policier vient l'interroger sur ses relations avec Amy, son assistante, retrouvée assassinée dans son bureau.
Apparaît alors Grace Donovan qui lui demande de l'aider à retrouver l'assassin de sa soeur, après lui avoir dévoilé que Amy était sa maîtresse. Mais Grace ne semble pas très affectée par sa mort et Ethan a l'impression que la jeune femme surveille ses faits et gestes...
Le coeur d'une autre bat dans sa poitrine et elle a l'impression que sa vie est dictée par celle de son donneur...
« En prenant mon coeur, tu m'as volé mon âme » : depuis qu'elle est sortie de l'hôpital, Anna Sebastian reçoit chaque nuit un appel téléphonique où une voix enregistrée inconnue lui chuchote ces paroles inquiétantes. Intimement persuadée que ces appels mystérieux ont un rapport avec la greffe cardiaque qu'elle vient de subir, Anna décide de faire des recherches sur son donneur, Katherine Sprague. Elle apprend que la célèbre romancière de trente-neuf ans s'est suicidée sans laisser aucune explication sur son geste alors qu'elle s'apprêtait à publier un nouveau livre. Anna rend alors visite à Ben, le mari, de Katherine. Quel n'est pas son étonnement de voir que celui-ci ne semble pas affligé par la disparition de sa femme, bien au contraire. Mais Anna n'est pas au bout de ses surprises et une vérité plus épouvantable encore l'attend...
Emotion, action, suspense.
du sang.
des signes sataniques. encore du sang. sarah delaune, sur la scène de meurtre qu'elle examine à la demande de l'inspecteur sean kelon, se souvient du passé. ce crime lui rappelle confusément le meurtre de sa soeur ; un meurtre dont elle a été témoin bien des années plus tôt, et qu'elle a totalement occulté. c'est toi, toi qui l'as tuée. une petite voix intérieure, insidieuse, sème le doute dans l'esprit de sarah.
et si, comme tout porte à le croire, elle était coupable du meurtre de sa soeur ? après tout, elle seule a vu ashe cain, l'adolescent qu'elle a toujours soupçonné. est-ce une invention de son esprit perturbé pour ne pas faire face à l'horrible vérité ? l'angoisse au ventre, sarah veut faire la lumière sur son passé. avec l'aide de son psychiatre, elle doit plonger dans les méandres de son subconscient et se souvenir de cette maison, celle oú sa soeur a été découverte.
car aujourd'hui, d'autres meurtres identiques à celui qui la hante sont perpétrés dans son entourage. et, une fois encore, tout la désigne coupable. amanda stevens aime les récits dans lesquels " le familier bascule soudain dans le drame et la peur ". accordant une grande importance à la psychologie de ses personnages, elle sait transcrire avec talent, par le biais de situations intenses, la force de leurs émotions et leur combat contre le mal.
Chaque cimetière a son histoire. Chaque tombe, ses secrets.
Au loin, elle aperçoit la silhouette familière d'un homme se diriger vers elle. Malgré le masque d'assurance qu'elle s'efforce d'afficher, Amelia Gray se sent blêmir. Robert Fremont est de retour. Une fois encore, cet ancien policier aux yeux constamment dissimulés derrière d'opaques lunettes de soleil est venu lui demander son aide. Pourquoi l'a-t-il choisie, elle, une simple restauratrice de cimetières, pour tenter d'élucider le meurtre qui a ébranlé la ville dix ans plus tôt ? Amelia ne le sait que trop bien, hélas ! Fremont est le seul à avoir perçu le don terrible et étrange qu'elle cache depuis l'enfance. Bien que désemparée, elle accepte la mission qu'il lui confie. Mais, tandis que ses recherches la mènent dans les quartiers obscurs de Charleston, elle comprend bientôt qu'elle n'a plus le choix. Si elle veut remporter la terrible course contre la montre dans laquelle elle s'est lancée, elle va devoir solliciter le concours de l'inspecteur John Devlin. Cet homme sombre et tourmenté dont elle est follement amoureuse, mais qu'elle doit à tout prix se contenter d'aimer de loin.
Le travail est devenu un refuge pour Evangeline Theroux, jeune inspectrice de police à La Nouvelle-Orléans. Terrassée par la mort soudaine de son mari, mal à laise avec son bébé de cinq mois quelle aime pourtant de tout son c½ur, elle se jette à corps perdu dans une enquête de premier plan.
Ses recherches sur le meurtre dun célèbre avocat la conduisent alors dans le bayou. Les jours passant, lenquête piétine quand les étranges révélations dune femme éclairent les faits dun jour nouveau. A len croire, cet homicide et plusieurs autres seraient l½uvre dune illuminée persuadée dêtre investie dune mission divine. Perplexe, Evangeline accepte finalement laide de Declan Nash, agent du FBI, un homme sensible à lesprit brillant, mais apparemment marqué par un passé douloureux. Un homme qui, malgré elle, lui redonne peu à peu goût à la vie.
Mais lorsquun terrifiant coup de théâtre place soudain son petit garçon au centre de laffaire, tout change. Désormais prête à tout pour protéger son enfant, Evangeline décide de tout risquer, y compris sa carrière, afin de découvrir la vérité. Sans imaginer que celle-ci la touche de près et va venir tout bouleverser, y compris sa propre identité.
A propos de l'auteur :
Amanda Stevens aime les récits dans lesquels « le familier bascule soudain dans le drame et la peur » Accordant une grande importance à la psychologie de ses personnages, elle sait transcrire avec talent, par le biais de situations intenses, la force de leurs émotions et leur combat contre le mal.
La campagne gelée. Le silence. Le reflet de la lune sur le tapis neigeux baignant le paysage dun halo de lumière. Et là, partout autour de la maison, des empreintes mystérieuses que rien ne semblait pouvoir arrêter.
Quand Sarah DeLaune se retrouve sur la scène de meurtre quelle examine à la demande de son ex-mari, linspecteur Sean Kelon, son passé refait brusquement surface. Car ce crime, et notamment la présence de traces étranges autour de la victime, lui rappelle le meurtre de sa s½ur, quatorze ans plus tôt. Une tragédie qui na jamais cessé de la hanter.A lépoque, persuadée de connaître le coupable, elle avait voulu faire part de ses doutes. Mais celui quelle soupçonnait sétait mystérieusement volatilisé, ne laissant visiblement aucun souvenir à son entourage. Avait-elle tout imaginé ?
Et aujourdhui, tout à coup, une idée horrible se fait jour dans son esprit et prend la forme dune obsession. Et si cétait en elle-même que se trouvait la clé du mystère ? Et si cétait elle qui avait tué sa s½ur ?
A propos de l'auteur :
Amanda Stevens aime les récits dans lesquels « le familier bascule soudain dans le drame et la peur »... Accordant une grande importance à la psychologie de ses personnages, elle sait transcrire avec talent, par le biais de situations intenses, la force de leurs émotions et leur combat contre le mal.
"Chaque cimetière a son histoire. Chaque tombe, ses secrets.
Depuis son arrivée à Asher Falls, en Caroline du Sud - une petite bourgade ramassée sur les contreforts des Blue Ridge Mountains, dont elle doit restaurer le vieux cimetière , Amelia ne peut se départir d'un oppressant sentiment de malaise. Comme si sa venue ici suscitait la défiance des habitants... Pourquoi, en effet, ceux-ci s'enferment-ils dans le mutisme dès qu'elle évoque le cimetière de Bell Lake, englouti cinquante ans plus tôt sous les eaux profondes et insondables d'un lac artificiel ? A qui appartient la tombe qu'elle a découverte cachée au coeur de la forêt et dont personne, apparemment, ne sait rien ? Et, surtout, qui a tenté à plusieurs reprises de la tuer ? Si elle veut trouver la réponse à toutes ces questions, Amelia le sait : elle devra sonder l'âme de cette ville mystérieuse et en exhumer tous les secrets...
"
"Lorsque le cadavre d'une jeune femme est découvert dans le vieux cimetière de Charleston dont on lui a confié la restauration, Amelia Gray comprend que sa vie solitaire et tranquille est en train de voler en éclats. Car le meurtrier, comme s'il prenait un plaisir sadique à la provoquer, a dissimulé des indices pouvant mener jusqu'à lui au milieu des pierres tombales. Des indices qu'elle est la seule à pouvoir déchiffrer...Aussi, quand l'inspecteur John Devlin lui demande son aide pour résoudre cette affaire, Amelia pressent qu'elle n'a pas le choix : elle va devoir mener l'enquête avec lui. Pourtant, elle qui cache depuis l'enfance un don terrible et étrange sait aussi qu'il lui faudrait à tout prix garder ses distances avec cet homme sombre et ténébreux, hanté par des ombres du passé. Sauf que l'attirance qu'elle ressent pour Devlin ne fait que s'intensifier à mesure que les indices la rapprochent du tueur... mais aussi du voile ténu qui sépare les vivants du monde des morts.
».
"
Ce visage. Cette robe rose...Cela ne peut pas être une coïncidence. Claire Doucett est sous le choc. Cela fait sept longues années que sa fille Ruby a mystérieusement disparu, et qu'elle essaie de surmonter sa peine. Mais aujourd'hui, le passé refait brusquement surface lorsqu'elle découvre, dans la vitrine d'un magasin de La Nouvelle-Orléans, une poupée de porcelaine qui reproduit les traits de Ruby à la perfection. Une poupée qui porte la même robe que sa petite fille adorée, le jour du drame... Après tout ce temps passé dans l'incertitude, se pourrait-il que cette poupée livre enfin à Claire la clé du mystèreoe En compagnie de Dave, son ex mari, un flic miné par le chagrin, Claire est prête à tout pour comprendre ce qui a bien pu briser la vie de leur fille. Mais la poupée est enlevée à son tour, comme Ruby sept ans plus tôt. Volée par un homme que la beauté de la petite fille avait autrefois fasciné - et dont l'obsession n'a jamais pris fin...
Retour à Black Creek de Amanda Stevens.
Série « Les mystères du passé » Tome 1/2.
Quand la vérité jaillit des secrets d'autrefois... Pour Thea Lamb, agent du FBI, revenir à Black Creek ressemble à un cauchemar.
D'abord parce que l'enlèvement de Kylie, la fillette de quatre ans qu'elle est chargée de retrouver ressemble à une autre disparition : celle de sa soeur jumelle, kidnappée vingt huit ans plus tôt et jamais retrouvée... Ensuite parce que l'agent avec qui elle va devoir enquêter n'est autre que Jake Stillwell, son ex qu'elle aime encore...
La crainte sur ton visage de Lisa Childs.
Intraitable, distante. Et incroyablement sexy... Pour Landon Myers, chargé de protéger la procureure Jocelyn Gerber, la mission s'avère difficile. D'autant qu'elle refuse d'avoir un garde du corps. Jusqu'au jour où les menaces de mort de l'homme qu'elle doit faire condamner se précisent. Derrière la façade rigide de Jocelyn apparaît alors le visage d'une femme fragile et terrifiée...
La vérité sur Maya Lamb de Amanda Stevens.
Et si Maya Lamb, c'était elle ? En arrivant à Black Creek, Avery Bolt est décidée à lever le voile sur les secrets de son enfance. Pour approfondir ses recherches, elle se confie à Max Winter, le séduisant procureur de la ville... Sans se rendre compte que c'est leur vie à tous les deux qu'elle met en danger. Car les criminels qui ont enlevé Maya, il y a vingt-huit ans, courent toujours et sont prêts à tout pour empêcher la vérité d'éclater...
Secrets et mensonges de Nicole Helm.
Blue Valley, Montana... En découvrant le lieu de sa prochaine mission, l'agent Elsie Rogers sent la panique la gagner. Bien sûr, c'est pour protéger un homme qu'elle doit retourner incognito dans sa ville natale. Et elle est la seule capable de se fondre dans le paysage sans se faire démasquer par ceux qui le traquent. Mais saura-t-elle mentir à ses proches qui vivent là-bas et ignorent tout de ses activités secrètes ?
Troublants mensonges d'Amanda Stevens.
Lorsque Taylor apprend, plus de dix ans après le drame qui a marqué sa vie, que le bébé qu'elle a mis au monde et qu'elle croyait mort-né est peut-être encore en vie, elle sent un indicible espoir l'envahir. Un espoir vite déçu, hélas, car le seul homme capable de l'aider à élucider cette affaire délicate n'est autre que Dillon Reeves, l'homme qui l'aimait passionnément jadis, et qu'elle a bel et bien trahi...
Sous ta protection de B.J. Daniels Liz.
Son amie de lycée, a été assassinée... En apprenant cette affreuse nouvelle, Karen Sutton s'effondre... puis se souvient : la veille au soir, elle en est certaine, elle a vu un homme entrer chez Liz, et avoir une violente altercation avec celle-ci. Et tandis qu'elle témoigne auprès de Jack Adams, le policier en charge de l'affaire, elle comprend qu'elle va désormais devoir vivre sous sa surveillance vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Car si elle a vu l'assassin de Liz, alors ce dernier l'a certainement vue lui aussi, et va désormais chercher à l'éliminer...